test

Soutenez L'Entrepreneuriat des Jeunes

2000+

Strtups
Inscrit dans notre
annuaire

spot_img

4e édition : Quatrième tour de l’Africa TechUp à Abidjan

L’Africa TechUp Tour est un événement organisé par l’association française 54 Bridges pour former les jeunes Africains à l’IA et à la big data. Cette année marque la 4ème édition de cet événement, qui a été rendu possible grâce aux nombreux partenaires tels que Rintio, Hackfrica et Yellow Relay. L’objectif principal est d’aider les jeunes talents africains à développer leurs compétences en matière d’IA et de big data en leur offrant une formation gratuite par des experts internationaux.

Les inscriptions pour cet événement sont maintenant ouvertes pour les jeunes Ivoiriens âgés de moins de 40 ans intéressés par les nouvelles technologies de l’information et de la communication. Cette année, 54 Bridges a décidé de remettre 100 bourses en IA d’une valeur de 1,5 million de Francs CFA chacune aux 100 jeunes retenus.

Africa TechUp

Pour être considéré pour cette opportunité, les candidats doivent avoir des connaissances en programmation, en mathématiques et en statistiques, ainsi qu’un intérêt pour le domaine de l’IA et de la big data. Ils doivent également être disponibles 3 à 4 heures par jour pour les formations en ligne et disponibles pour les Bootcamps en full time. Les sacrifices à consentir pour cette occasion en valent la peine, car les bénéficiaires recevront une certification professionnelle reconnue internationalement et une formation de qualité.

Le programme de l’Africa TechUp Tour consiste en 3 mois de formation préparatoire suivis de 5 jours de Bootcamp en full time avec des experts internationaux. Les participants auront l’opportunité de recevoir plusieurs certifications en data et IA. Si vous êtes intéressé, vous pouvez postuler en

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

spot_img

Contenu exclusif

Newspaper WordPress Theme

Dernier article

More article

Newspaper WordPress Theme