test

Soutenez L'Entrepreneuriat des Jeunes

2000+

Strtups
Inscrit dans notre
annuaire

spot_img

10 Millions FCFA en jeu pour le Concours d’Innovation Moov 2022

Le Concours Moov Innovation 2022, organisé par Moov Africa CI, est de retour pour une troisième édition, avec une nouvelle occasion pour les jeunes entrepreneurs, les universités et les start-ups de faire la démonstration de leur créativité et de leur innovation en matière de technologies de l’information et de la communication (TIC).

Moov Africa CI est un opérateur de téléphonie mobile qui opère dans 11 pays d’Afrique de l’ouest et du centre, offrant des services de téléphonie mobile, de téléphonie fixe et d’Internet à plus de 70 millions de clients. Depuis 2018, Moov Innovation est un programme mis en place pour stimuler l’entrepreneuriat des jeunes, l’innovation et l’utilisation des TIC pour le développement social.

MOOV-INNOVATION

Le Concours Moov Innovation 2022 est divisé en deux parties. La première partie, intitulée « Moov Application », concerne les universités et les dix meilleures universités du pays. Les universités sont invitées à concevoir une application qui permettra aux clients de Moov Africa CI d’éviter les déplacements en agence pour les prestations. La première université qui concevra la meilleure application remportera la somme de 10 millions de francs CFA, tandis que la seconde remportera la somme de 5 millions de francs CFA.

La seconde partie, appelée « Moov Solutions », s’adresse aux start-ups. Les start-ups sont invitées à concevoir une solution qui résout un problème communautaire dans les domaines de la santé, de l’éducation et de l’agriculture. La start-up gagnante remportera la somme de 10 millions de francs CFA, tandis que la seconde remportera la somme de 5 millions de francs CFA et la troisième remportera la somme de 3 millions de francs CFA.

Les projets sélectionnés bénéficieront également d’un bootcamp et de formations avant la grande finale. Les candidatures pour le concours sont ouvertes jusqu’au 22 mai 2022 et les personnes intéressées peuvent candidater en cliquant sur ce lien.

MOOV-INNOVATION
MOOV-INNOVATION

En conclusion, le Concours Moov Innovation 2022 est une excellente occasion pour les jeunes entrepreneurs, les universités et les start-ups de montrer leur créativité et leur innovation en matière de TIC. C’est également une opportunité pour Moov Africa CI de continuer à stimuler l’entrepreneuriat des jeunes, l’innovation et l’utilisation des TIC pour le développement social. Alors n’attendez plus et postulez dès maintenant pour avoir une chance de remporter une partie du prix total de 25 millions de francs CFA !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

spot_img

Contenu exclusif

Newspaper WordPress Theme

Dernier article

More article

Newspaper WordPress Theme