test

Soutenez L'Entrepreneuriat des Jeunes

2000+

Strtups
Inscrit dans notre
annuaire

spot_img

Appel à candidature « SEF Pitch Contest » : Présentez votre startup innovante et gagnez des prix !

Le Salon E-commerce et Fintech est de retour avec la 4ème édition qui se tiendra le 21 et 22 Avril 2023 au Pullman Hôtel de Kinshasa. À cette occasion, le « SEF Pitch Contest » est organisé pour permettre aux startups innovantes de présenter leur solution technologique devant un jury d’experts et de remporter différents prix. Si vous êtes une startup au stade de prototypage ou en MVP dans les secteurs de la Fintech, E-commerce, Insurtech, E-gov, ou Smart City, participez maintenant !

Les détails du concours

Le « SEF Pitch Contest » est un concours organisé par le Salon E-commerce et Fintech en collaboration avec Ingenious City, Silikin Village, Kobo Hub, et Congo Numérique. Les startups intéressées ont jusqu’à deux jours avant l’événement pour postuler et tenter leur chance. Le concours est ouvert aux startups qui répondent aux critères suivants :

Critères de participation

  • Être une startup proposant une solution technologique innovante dans les secteurs de la Fintech, E-commerce, Insurtech, E-gov, ou Smart City
  • Être au stade de prototypage ou en MVP

Les prix à gagner

Les startups sélectionnées pour participer au « SEF Pitch Contest » auront l’opportunité de présenter leur solution devant un jury d’experts et de gagner différents prix :

  • Un stand d’exposition au Salon E-commerce et Fintech
  • Un accès gratuit à toutes les conférences et ateliers du Salon E-commerce et Fintech
  • Une adhésion gratuite à Ingenious City, Silikin Village, Kobo Hub, ou Congo Numérique
  • Une consultation juridique gratuite avec un avocat spécialisé en droit des affaires

Comment postuler ?

Pour postuler, les startups doivent remplir le formulaire disponible sur le site . Le formulaire demande des informations sur la startup et sa solution technologique. Les startups sélectionnées seront contactées par e-mail et invitées à présenter leur solution lors du Salon E-commerce et Fintech.

À propos du Salon E-commerce et Fintech

Le Salon E-commerce et Fintech est l’événement majeur pour l’industrie de la Fintech et de l’E-commerce en Afrique Centrale. L’événement est organisé par le groupe de médias SEF243 en partenariat avec les sponsors officiels, dont Silikin Village fait partie. Les startups participantes auront l’opportunité de rencontrer des acteurs clés de l’industrie, des investisseurs, et des clients potentiels. Le Salon E-commerce et Fintech est également une occasion de découvrir les dernières tendances et innovations dans les secteurs de la Fintech et de l’E-commerce.

Conclusion

Le « SEF Pitch Contest » est une opportunité unique pour les startups innovantes de présenter leur solution technologique devant un jury d’experts et de gagner différents prix. Si vous êtes une startup au stade de prototypage ou en MVP dans les secteurs de la Fintech, E-commerce, Insurtech, E-gov, ou Smart City.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

spot_img

Contenu exclusif

Newspaper WordPress Theme

Dernier article

More article

Newspaper WordPress Theme