test

Soutenez L'Entrepreneuriat des Jeunes

2000+

Strtups
Inscrit dans notre
annuaire

spot_img

La levée de fonds de 50 millions d’euros annoncée par Welcome to the Jungle

Welcome to the Jungle, l’acteur français de la marque employeur et du recrutement, vient d’annoncer la clôture de sa troisième levée de fonds pour se développer en Europe et aux États-Unis. Fondée en 2015 par Jérémy Clédat et Bertrand Uzeel, Welcome to the Jungle s’est rapidement imposé comme un expert du monde du travail en proposant aux entreprises des solutions pour renforcer leur attractivité auprès des candidats.

Aujourd’hui, l’entreprise compte plus de 300 employés, avec la majorité basée à Paris et une dizaine d’employés travaillant dans le bureau de Prague. Welcome to the Jungle s’adresse à une large gamme de clients, des startups aux grands groupes en passant par les secteurs institutionnels tels que la banque et le conseil.

welcome to the jungle

La levée de fonds de 50 millions d’euros en série C, portant le total des capitaux levés à 79 millions d’euros, permettra à Welcome to the Jungle de se renforcer en France et de se développer à l’international, notamment aux États-Unis où le marché n’est pas encore saturé. Camille Fauran, Directrice Générale chez Welcome to the Jungle, déclare que l’entreprise vise une croissance de 60 % cette année et la rentabilité pour 2024.

En plus de se développer, Welcome to the Jungle prévoit de recruter de nouveaux talents et d’enrichir son offre avec de nouvelles fonctionnalités. L’entreprise veut aller plus loin dans la personnalisation en mettant en avant les engagements, les labels et les politiques de télétravail qui comptent pour les employeurs.

Pour ce tour de table, cinq nouveaux investisseurs rejoignent les partenaires historiques Revaia, XAnge et Bpifrance. Les deux plus gros investisseurs sont blisce/ et Cipio Partners. Le fonds franco-américain blisce/ est en adéquation avec les projets d’expansion de Welcome to the Jungle et est labellisé B Corp, correspondant ainsi aux engagements ESG de l’entreprise. Le Groupe ADP (Aéroport de Paris), Kostogri et RAISE Sherpas via son véhicule philanthropique Phiture complètent ces deux fonds.

welcome to the jungle
welcome to the jungle

En conclusion, Welcome to the Jungle continue de se développer en proposant des solutions innovantes pour améliorer l’attractivité des entreprises auprès des candidats. Avec cette levée de fonds, l’entreprise souhaite se renforcer en France et se développer à l’international en recrutant de nouveaux talents et en enrichissant son offre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

spot_img

Contenu exclusif

Newspaper WordPress Theme

Dernier article

More article

Newspaper WordPress Theme