remove_red_eye 37
favorite_border 0
share

Odoo Roadshow : une conférence sur la digitalisation de la gestion des entreprise avec Odoo ténu à Kinshasa.

La conférence d’Odoo tenue à Kinshasa ce 10 Janvier était un grand succès. Les participants ont été impressionnés par les fonctionnalités et les nombreux modules proposés par le progiciel de gestion. Les entrepreneurs présents ont été particulièrement enthousiasmés par les possibilités offertes par Odoo pour améliorer leur gestion d’entreprise.

 

La conférence a été animée par Eunice Dushime, conseillère en affaires, et Emmanuel Partsafas, partenaire manager d’Odoo. Ils ont présenté les différentes fonctionnalités d’Odoo et ont répondu aux questions des participants. Les démonstrations pratiques ont permis de mieux comprendre les avantages d’utiliser Odoo.

 

Une présence remarquable des entrepreneurs et de chefs d’entreprise évoluent dans le secteur de la numérisation, notamment Monsieur Omer Pitu, PDG de FingerERP.

 

Les participants ont également apprécié les échanges informels et les opportunités de réseautage offertes par la conférence. Les clients potentiels ont pu discuter avec des partenaires d’Odoo et échanger des idées sur l’utilisation de la plateforme pour améliorer leur gestion d’entreprise. Les dirigeants d’entreprise présents ont également eu l’occasion de partager leur expérience de la gestion avec d’autres entrepreneurs de la région.

 

En somme, la conférence d’Odoo à Kinshasa était un événement incontournable pour les entrepreneurs et les dirigeants d’entreprise soucieux d’améliorer leur gestion. Les participants sont repartis avec de nouvelles connaissances et de nouveaux contacts pour développer leur activité. C’est avec satisfaction qu’ils se sont déclarés intéressés pour l’utilisation de Odoo pour leur propre gestion.

Leave Comment

message
email
person